Swiss Power Wrestling
 

News - j-12 avant warzone 6

Plus que 12 jours avant le prochain Wednesday Warzone, puisque le 30 mars, dès 20h30, les catcheurs de la SPW viendront faire trembler le taco's bar ! (Et c'est toujours gratuit !)



Nous pouvons enfin vous révéler la carte du show !

C'est tout d'abord un défi international qui prendra place, pour les débuts du géant russe Gregory Antonov (2m00 pour 98 kgs) qui affrontera le "Tank Allemand" Max Steigger (1m88, 103 kgs) un combat de titan pour commencer une soirée tout en puissance !

Après celà, c'est Kurt Simmons, très enjoué par ses récentes victoires en Suisse et en France qui viendra affronter le cow-boy Diamond Daniels, un combat 100% made in USA !

Pour terminer la soirée, Jason "the Swiss Buster" affrontera "the Reverend" suite à l'incident du warzone de février ! Rappelez-vous ! The reverend, pendant son match, avait utilisé un plateau en fer pour attaquer le british stallion, le blaissant ainsi. Il avait ensuite profité de la présence de Jason sur le ring, venu aider son ami Adrian, pour voler les deux ceintures (Ceinture Suisse d'Adrian et ceinture Romande de Jason).
Aucune explication n'a pu être trouvée à ce jour et Jason a décidé de prendre les devants et d'affronter the Reverend ! (Les détails de ses incidents sont dans notre séction war report !)

Pour rappel, le british stallion, champion Suisse, ne sera pas présent à ce show en raison de la blessure subi lors du dernier warzone !


www.tacos-bar.ch

Taco's Bar, Quartier du Flon, Lausanne

mis en ligne le : 17.03.11 par SPW

Swiss Power Wrestling
Design & Webmonstering by Pat.O
Contact: webmaster@spw-catch.com