Swiss Power Wrestling
 

War Report - SPW Warzone #30

Mercredi 29 Mars 2017, quelques 250 personnes s'étaient réunies au Taco's Bar à Lausanne pour assister aux matchs de poules du groupe B du tournoi "Swiss Wrestling Series".

Le premier combat voyait s'affronter les deux favoris de ce groupe; Kurt Simmons et Khaled Kadir





Défis risqué pour les deux hommes, ni l'un ni l'autre est prêt à débuter ce tournoi sur une défaite, au risque de s'épuiser pour les deux combats à venir ce même soir.





Le combat suivant accueil le dynamique Heresh Kurdi qui affronte Hervé "Pitbull" Ramos. Si les statistiques physiques donnent l'avantage à Hervé, Heresh bénéficie de l'expérience internationale.



Heresh lance ce match à un rythme hors du commun en faisant une démonstration inégalée de ses techniques aériennes. Il se fait toutefois arrêter dans son élan par la force brute de Ramos. deux points.




Heresh, malgré toute sa bonne volonté et le soutient très bruyant du public ne parvient pas à reprendre le contrôle et Hervé Ramos finit par l'emporter et marque ainsi



Durant le petit intermède, le champion entrant du tournoi Maxime DeLorais est invité à rejoindre la table des commentateurs. Jouant toujours de la provoque iil donne son avis sur les deux premiers matchs de la soirée sans manquer de vanter ses propres mérites.


Pour le troisième match c'est un Khaled Kadir encore sonné qui vient affronter Heresh Kurdi.


Khaled se fait surprendre par la vitesse de Kurdi qui lance une série d'attaque aérienne.


Mais Khaled maîtrise son sujet en rétorque avec un superbe rivage d'épaule en roulade dont Kurdi ne trouve pas la faille. Khaled est à présent dans la course avec lui aussi deux points.


Le quatrième match est un jet de dès. Kurt Simmons affronte Hervé Ramos et chacun a marqué deux points. Les deux hommes cherchent la victoire à tout prix.



Le match débute lentement, les deux hommes se cherchent et se mesurent. Ils sont à la recherche d'une faille sans baisser leur propre garde.



Mais Ramos parvient à mettre Kurt au sol et à prendre l'avantage.



Il en faut plus pour déstabiliser le multiple champion Romand. Kurt Simmons retourne la situation avec un magnifique coup de la corde à linge porté à la volée.


Après quelques échanges, Kurt remporte tout de même une victoire non sans effort.
http://www.spw-


Durant ce match, Maxime DeLorais a eu quelques propos rude au sujet de Kurt. Sur le chemin des vestiaires les regards se croisent et la tension monte...


Après un nouvel intermède, place à un match en quasi mort subite entre Khaled Kadir et Hervé Ramos. En effet Kurt Simmons a pris la tête du classement avec 4 points. Le perdant de ce match perdra sa place en demie finale.




Khaled ne laisse aucun flottement et attaque le vif du sujet avec une série de coups dévastateurs.



Mais un moment d’inattention permet à Hervé de retourner la situation. Il martèle Khaled de back suplex, ciblant le dos de son adversaire sans relâche.




Mais lorsque Ramos allait placer son samoan drop qui aurait pu lui donner une victoire décisive, Khaled sort habilement de la prise et la place lui même sur Hervé.




C'est une victoire pour Khaled et un total de 4 points. Il est désormais qualifié pour les demies finales.



Après quelques calculs les résultats sont donc confirmés; Kurt Simmons et Khaled Kadir sont qualifiés pour les demies finales. Il reste toutefois encore un match qui n'aura pas de conséquences à ce moment là du tournoi...




Heresh Kurdi qui a toujours zéro point affronte Kurt Simmons.





Si le ton est au respect, aucun des deux lutteur n'est prêt à se défiler et finir la soirée sur une défaite. S'en suit une démonstration de haut vol...





Ils se frappent fort et sans hésitation. Le public est totalement subjugué par ce combat qui s'offre à eux...





Les deux catcheurs sont déjà à bout après les 2 combats qu'ils ont chacun mené... pourtant surprise générale, Heresh Kurdi réussit l'exploit d'envoyer Kurt Simmons valser hors du ring.



Après un dernier échange des meilleures techniques de chacun les deux combattant s'écroulent...





Kurt Simmons, dans un dernier effort, rampe jusqu'à Heresh pour faire valoir un tombé mais ses propres épaules sont également au sol et l'arbitre compte 3 !



C'est un double décompte et donc une égalité pour ce superbe match.
Applaudit et adulés, Kurt et Heresh se saluent avant de s'en aller.

mis en ligne le : 15.04.17 par SPW

Swiss Power Wrestling
Design & Webmonstering by Pat.O
Contact: webmaster@spw-catch.com