Swiss Power Wrestling
 

War Report - Wednesday Warzone 24, report !

Dernière rencontre de la saison warzone, le mois de mai représente toujours un moment de grands affontrement et cette année 2015 nous a offert un show qui a tenu toute ses promesses.




Un rapide combat d'ouverture vit s'opposer El Carnaciero au jeune "Thunder" qui remporta sa première victoire à la SPW.

C'est ensuite à une joute verbale que se sont livrés Kurt Simmons et Chelsea, représentant respectivement la rébellion et l'imperium !


En nombre égale, les deux camps étaient prêt à en découdre jusqu'à ce qu'un officiel leur rappel qu'ils sont ici sur un ring et que l'affaire se réglera en match un contre un.


Premier affrontement: Akuma vs Tormentor



Le match débute immédiatement dans l'action. Le jeune tormentor, déstitué de ses acolytes de l'imperium se laisse vite déborder par Akuma.




Dans le match suivant Diamond Daniels affronte Mad Bastard, un autre homme de main d'Adrian Johnatans.



Daniels se retrouve en position dangereuse



Mais pris d'un second souffle il déstabilise complétement son adversaire et remporte une belle victoire !




Dernier homme de l'imperium, le français Tony Trivaldo monte sur le ring.



et c'est Kurt Simmons, l'instigateur de la rébellion qui lui fera face.



Les deux hommes ont les mêmes années d'expérience et malgré une différence de taille, le combat s'annonce être très intéressant.



Kurt opte pour un style de combat technique pour faire face à la force brute de Trivaldo.



Il fait abandonner Trivaldo et désormais la voie est libre pour Yoshihiro Yamada, ancien bras droit d'Adrian Johnatans pour l'affrontement final !


La musique de Yamada retentit sous les applaudissement mais il monte sur le ring en tenue civile.


Il porte une minèrve et annonce avoir été victime d'un accident de voiture le matin même. L'un des camions de la SPW l'aurait percuté mais le conducteur aurait pris la fuite.


Yamada ne peut pas prouver l'implication de l'imperium dans ce qui semble être une attaque délibérée mais dans tous les cas n'est pas en mesure de combattre ce soir.


Chelsea, porte parole du british stallion entre alors.


Elle déclare: "Yoshihiro Yamada étant dans l'impossibilité de se battre suite à un malencontreux accident, Adrian Johnatans gagne le match de championnat par forfait" elle est aussitôt huée par le publique.


Don Jeremisky prend alors la parole et lui rappel que bien qu'elle ait techniquement raison, en cas d'invalidité d'un des combattant, et bien que cette règle ne s'applique que rarement à un match de championnat, la fédération est autorisée à remplacer le combattant blessé si celà s'avère possible.

Chelsea, confiante esquisse un sourire, sachant que tous les catcheurs ont déjà eu un match éprouvant, Adrian n'aura aucune peine à se défaire de n'importe quel adversaire choisi par Don Jeremisky.


Elle n'avait pas compter sur le carnet d'adresse de Jeremisky qui, dès qu'il eu vent de l'accident de Yamada fit venir le champion de Suède KEN MALMSTEEN !




Chelsea, enragée, va chercher Adrian qui fait une entrée à la hauteur de son égo.



Déclarant son "destin établi par les dieux" il se prépare à affronter un adversaire de taille.


Chelsea ne voulant surtout pas voir le pouvoir lui échapper des mains intervient régulièrement pour déstabiliser Malmsteen tandis qu'Adrian opte pour des attaques vicieuses et acharnée.



Mais si Adrian est champion de Suisse, Ken est champion de Suède et leur degrés de combativité et d'expérience et égale !

Ken reprend le cours du combat en prenant l'ascendant et déstabilise grandement Adrian mais sa tentative de superkick et contrée par une rapide roulage qu'Adrian termine ingéionsement dans un étranglement en triangle.



Ken a toutes les peines du monde à résister et est sur le point de perdre conscience. Dans un ultime effort il soulève Adrian qui continue à l'étrangler, puis l'écrase au sol, le faisant ainsi lacher la prise.


Les deux hommes sont au bout de leurs forces mais Ken prépare un superkick.


Il place le super kick sur Adrian et rive ses épaules au sol mais Chelsea a sorti l'arbitre.


L'équipe de la rébellion se presse vers Chelsea pour l'éloigner du ring tandis que Ken aide l'arbitre à remonter sur le ring, il n'a pas vu qu'Adrian a repris ses esprits et observe la scène.

Lorsque Ken remonte dans le ring Adrian mîme immédiatement l'inconscience et Ken s'apprête à remporter le match lorsqu'Adrian l'agrippe et le roule dans un tombé surprise...



Dont Ken ne se défait malheureusement pas !



Très satisfait de lui même Adrian célèbre sa victoire sous les huée. Une personne du publique l'insulte même, Adrian prend alors un micro et s'adresse directement à la personne lui indiquant qu'il a payé un ticket pour venir le voir et qu'il ferait mieux de rester sur sa chaise et profiter de l'honneur qu'il lui ai fait de voir le plus grand combattant du pays en live.



Le publique, frustré ne compte pas en rester là et la SPW promet un match opposant Yamada au Stallion pour le titre Suisse dès que possible.

mis en ligne le : 13.02.16 par SPW

Swiss Power Wrestling
Design & Webmonstering by Pat.O
Contact: webmaster@spw-catch.com