Swiss Power Wrestling
 

News - Yoshihiro Yamada, champion national de catch !



Si vous étiez à FIGHT TOGETHER 2 vendredi soir vous le savez déjà, autrement voici un grand tournant à la SPW. Pour la première fois de sa carrière Yoshihiro Yamada a remporté le titre de champion Suisse de catch professionnel. Il a réussit l'exploit en battant le british stallion, multiple champion qui détenait le titre depuis 545 jours consécutifs !

Le match de cercueil a souvent tourné à l'avantage d'Adrian Johnatans qui a déjà participé à ce genre de match et avait gagné le premier du genre en Suisse en 2011 face à the Reverend, ce qui en dit long sur l'exploit de Yoshihiro qui en était à son coup d'essai.

Une t-bone suplex puisé dans les dernières forces du japonais a pris Adrian de court avant qu'un saut chassé ne l'envoit définitivement dans le cercueil.

Le "casket match" ou match du cercueil a vu le jour à la Houston Wrestling (texas, U.S.A.) où le premier match du genre avait opposé Dusty Rhodes à Ivan Koloff et 1970.

En Suisse c'est 41 ans plus tard, en Juin 2011 que ce match a eu lieu pour la première fois entre "the british stallion" Adrian Johnatans et "the reverend".

mis en ligne le : 09.11.15 par SPW

Swiss Power Wrestling
Design & Webmonstering by Pat.O
Contact: webmaster@spw-catch.com