Swiss Power Wrestling
 

War Report - Wednesday Warzone 21, report !

25 février 2015, une nouvelle saison de catch vient de débuter en plein coeur de Lausanne au taco's bar !


Les premiers sur le ring sont l'imperium; Tormentor, Yoshihiro Yamada, Chelsea Johnson et Adrian johnatans.


Chelsea, porte parole d'Adrian se lance dans une tirade annonçant le programme politique du groupe concernant la SPW et comment ils comptaient punir leurs opposants...


Après l'effort, le réconfort car ce fut l'heure du premier match qui opposait ce soir Akuma à El Carnaciero.




Une belle lutte dans la tradition du catch masqué qu'Akuma finit par remporter.


Pour le second combat de la soirée, Adrian propose à nouveau un "open challenge en 5 minutes" à qui osera l'affronter.


C'est le dénommé "Magma" formé à Lausanne est actuellement sans contrat qui relève le défis.


Très agressif, Adrian essaye de retirer le masque de son adversaire dès les premiers instants.


Malgré de bons efforts de la part de Magma, Adrian remporte une victoire éclaire cette fois en 2 minutes 30.


Il rappel aux catcheurs SPW et aux fans qu'il vient de remporter une victoire de moins de 5 minutes pour la 2ème fois sur un catcheur entraîné et capable de se défendre. Prenant ce fait pour preuve de son mérite en tant que champion Suisse et l'inaptitude de toute autre catcheur à atteindre son niveau.


3ème match de la soirée, Rob Iron vs Jason.



Un match solide entre deux catcheur poids lourds


Rob Iron finit toutefois par placer son Iron Slam et remporte la victoire sur Jason.


Après ce combat Kurt Simmons et Diamond Daniels prennent la parole. Kurt estime que le publique lausannois venu à warzone mérite amplement d'avoir droit à un combat pour le titre Suisse et réclame un match à Adrian, ne souhaitant pas attendre le mois prochain.


Adrian s'avance jusqu'au ring en tenue civile et rappel à Kurt qu'en plus de ne pas souhaiter tâcher sa chemise, il a déjà combattu ce soir et ne compte pas renfiler ses bottes.


Dans sa "générosité" autoproclamée, Adrian offre à Kurt et Diamond la possibilité d'affronter ses deux "chiens de garde" Yoshihiro Yamada et Tormentor dans un combat par équipe.


Le combat commence en faveur de Kurt et Diamond mais Adrian étant présent il empêche rapidement Kurt de continuer le match laissant Diamond se faire marteler par ses hommes de mains.


Malgré tous les efforts, Diamond ne parvient pas à passer la main à Kurt de manière légale, mais il est pris d'un second souffle et répond aux attaques de Yamada.


Yoshihiro Yamada prend alors Diamond Daniels part surprise avec un cross face. Diamond Daniels résiste et pousse en arrière en direction des cordes avec que l'arbitre fasse casser la prise.


Mais alors que seul quelques centimètres l'en sépare, Adrian tire la corde contre lui et repousse Daniels offrant à Yamada les quelques secondes supplémentaire nécessaire pour que la prise de soumission fasse abandonner Daniels.

Encore une fois l'imperium quitte la soirée sur une victoire volée, controversée et sous la colère générale des fans comme des catcheurs. Pourtant rien ni personne semble ne pouvoir se dresser contre eux...

mis en ligne le : 01.04.15 par SPW

Swiss Power Wrestling
Design & Webmonstering by Pat.O
Contact: webmaster@spw-catch.com